Je sais ce que c'est...ça faisait déjà 2 ou 3 ans avant que je tombe enceinte que j'avais perdu de vue la ''gang'' avec qui je me tenais et avais beaucoup de fun depuis qu'on étais ado. Je me suis tannée de sortir dans les bar et eux commençais à se geler donc bye bye, je ne veux pas une vie comme ça! De plus c'est dans ce temps la que je suis revenue avec mon chum et c'est sérieux, on est devenu tranquille. Il me restais une vraie amie qui elle était correcte, en plus on travaillait ensemble donc c'étais vraiment le fun, même si on ne se voyait rarement en dehors de la job. Mais vers la fin de mon congé maternité mon chum se fait transférer à 3h et demi de route d'où j'habitais, donc plus d'amie, on ne s'appelle plus vraiment, j,ai l'impression qu'elle me trouvais plate de parler de maternité. Donc plus de famille non plus, on ne les vois que très rarement à cause de la distance. Mon chum travaille 12h par jour 5 jour semaine, et 6 jours pour le temps de noel, ce qui fait qu'on devra passer noel seuls

C'est déprimant de penser que le seul contact qui m'empêche de virer folle c'est internet! Je suis pourtant quelqu'un de solitaire mais j'aimerais au moins avoir une copine avec qui parler de tout et de rien , aller magasiner etc...Mais coline c'est pas facile quand t'est timide en plus!
Au moins je suis contente de voir que je ne suis pas seule à vivre cette situation