Afficher un message
non lus
  (#43)
bidule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 569
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 09/12/2009, 21:00

On parle d'enlèvements mais y'a aussi les connards qui conduisent comme des fous. La cocotte de trois ans qui installait des décorations d'Halloween avec sa rsg et qui s'est fait frappée par un sans génie, ça vous dit quelque chose? Elle était sur le terrain et je crois même qu'elle était dans la cour et le jeune qui conduisait pas assez vite a foncé dans la clôture derrière laquelle était la petite. Elle est morte.

Là aussi on a beau éduquer nos enfants à regarder et écouter et re-regarder avant de traverser.... si y'a un imbécile qui perd le contrôle, ça sert à rien de savoir quoi faire pour traverser la rue. Boswell, la petite était même pas sur le trottoir ni dans la rue. J'ai d'ailleurs failli me faire frapper alors que j'attendais tranquillement sur un coin de rue que la lumière soie verte. Un chauffard a dévier d'une trajectoire normale pour se rammasser sur le trottoir et arrêter dans le poteau du feu de circulation. Exactement à l'endroit où j'étais 2 secondes avant. J'ai juste eu le temps de me tasser de là.

Dans mon quartier qui est résidentiel, les gens roulent tellement vite! 50 km/h c'est le maximum pas la vitesse obligatoire. Ça c'est quand la limite est respectée car ça roule souvent plus vite. Un peu de jugement ça serait bien, surtout quand il n'y a pas de trottoir. En attendant l'autobus avec notre coco, on voit plein des gens qui ne font même pas l'arrêt obligatoire avant de tourner!

Le problème , me disait ma mère, c'est pas que je ne te fait pas confiance, c'est que je ne fais pas confiance aux autres..... Bon'yenne que t'avais raison môman!!!!
   
Réponse avec citation