Afficher un message
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 09/09/2008, 09:34

Citation:
Envoyé par Roxyne Voir le message
Je comprend que quelques uns exagèrent, mais en même temps, si ce n'étaient pas de ces parents auriez-vous le même salaire?!?
Personnellement, peu importe ce que font les parents pendant qu'ils m'envoient leurs enfants, je m'en fou... Moi, mon travail n'est pas de les juger, mais plutôt de m'occuper de leur enfants, comme demandé.... Si on aime vraiment notre travail, on ne devrait pas se fâcher contre ça... Mais plutôt, s'occuper de l'enfant qui nous est confié du mieux qu'on peut, car peu importe la raison; ils ne sont pas avec leurs parents.
...
tu sais comme moi si tu as un service de garde,qu'on aurait le même salaire,car il y en a encore des parents qui travaillent ou qui vont à l'école.
Et puis oui,les parents font ce qu'ils veulent dans leurs jours de congé,mais tu sais comme moi que ce qu'il y a de mieux c'est le lien parental, et puis tu sais qu'un enfant chez lui a plus d'attention qu'un enfant en garderie! On se sépare en 6... même mon fils qui est dans mon service de garde essaie d'avoir mon attention avec des crises!!!...

Réponse avec citation