Afficher un message
non lus
  (#17)
sarahmarialopez
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Par défaut 09/12/2009, 23:11

Une de mes amies, une femme superbe, vient d'arrêter de donner le boire à son fils, avant le dodo. Il avait 4 ans et bientôt 5. Elle en avait assez! Lui, son comportement est parfaitement normal, il n'est pas fils à maman du tout, très autonome, bouge beaucoup, sociable, amical et tout le tralala...

Moi, par choix, et avec l'accord de mes bébés, j'ai arrêté à un an, et je ne regrette pas qu'ils se soient sevrés, mais je ne me permettrais certainement pas de te juger si tu aimes allaiter aussi longtemps.

Vous savez, la plupart des gens que moi j'ai connu croyait que rendu à 1 an, ca devenait trop sexuel. C'était leur argument choc.

C'est de l'ignorance, c'est tout. Il n'y a aucune de références sexuelles lors d'un allaitement. Je dirais même que ca banalise le sein, qui pour des enfants de 4-5 deviennent des objets de niaiseries. Tetons, boules...

J'ai même dû montrer à mon père que mes fils voyaient les seins comme de la nourriture, afin qu'il me lâche avec son :"Quand vas-tu arrêter là, il a 3-4-5-6...mois?"

Continue! Lâches pas, une à la fois nous changerons la pensée "en poudre" actuelle!!!!!

Réponse avec citation