Afficher un message
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 09/09/2008, 09:39

Citation:
Envoyé par chadaro Voir le message
v l'erreur

je vous donne un fais réel à titre d'exemple et qui me fais RAGER .... Hier , l'éducatrice de la garderie de ma cocotte m'annonce qu'elle à finalement vendu sa maison et qu'elle sera fermée durant minimum 1 mois et demi afin de bâtir sa nouvelle demeure (du 1er novembre au 15 décembre si tout va bien )BOn c'est certain que je suis contente pour elle , mais c'est aussi certain que cela me met dans la schnout !qui va garder ma fille , comment trouver quelqu'un de fiable pour un petit laps de temps et ect ... , mais je lui ai dit que c'était ok , et que j'allais me débrouiller , car je suis tellement contente du service qu'elle me rend , ma fille l'aime ÉNORMÉMENT et en plus j'ai une confiance aveugle en elle , donc je ne me voyais pas chialer . Par contre , les autres parents (qui NE TRAVAILLENT MêME PAS ) lui ont fait la geule et pas a peu près , des menaces , lui ont dit qu'elle plein de mauvaise choses et pourtant pour eux c'Est facile ils ont juste à garder leurs amours avec eux et c'Est tout ...ils sont à la maison .... ILs ne sont même pas capable de s'imaginer passer un mois avec leurs enfant sans viré sul top ... C'est dans c'Est moments là , que mon ti-coeur de maman se serre fort fort et je me dit pourquoi ils font des enfants ces gens là ?

Bon sur ce bonne soirée !
Voilà!!!! Je crois que ceci montre la réalité de ce que nous vivons.

Réponse avec citation