|

10/12/2009, 07:24
ALLO LA TERRE.... On parle pas d'un nourrisson qui boit aux 4 heures et qu'on ignore ON PARLE DES ENFANTS QUI NE FONT PAS LEUR SIESTES ET QUI BRAILLENT PENDANT 2 HEURES... je dis pas aux parents d'ignorer leurs enfants on peut aller les voir faire du 5-10-15 mais si on voit que ça marche pas on referme la porte pi on lui dit c'est dodo maintenant. Inquiètez vous pas ils vont pas devenir génétiquement modifier et leur instinc profond de survie au lien maternel ne va pas se briser... NON NON LES MAMANS SI VOTRE TOUT PETIT BÉBÉ PLEURE ALLEZ-Y... IL A SUREMENT FAIM OU IL EST MOUILLÉ OU IL A BESOIN DE RÉCONFORT... MAIS UN MOMENT DONNÉ QUAND IL A GRANDI ET QU'IL MANGE ET BOUGE PLUS IL SE DÉPENSE PLUS IL FAUT QU'IL DORME... FAUT QU'IL REPRENNE DES ÉNERGIES ET VOUS AUSSI. EILLE J'EN REVIENS PAS IL ME SEMBLE EN ME RELISANT QUE J'AI PAS MARQUER D'IGNORER LES PLEURS D'UN NOURRISSON QUI A BESOIN DE SES PARENTS...
ÇA DOIT ÊTRE POUR ÇA QUE C'EST SI DIFFICILE À COMPRENDRE... JE CAPOTE... À L'AIDE... j'me demandais pourquoi qu'à chaque fois que quelqu'un donne son opinion sur un sujet y'en a toujours une pas rapport qui sort des études sur un autre sujet pas rapport... ça me fâche tellement quand quelqu'un vient se mêler d'une discussion pi que c'est même pas le même sujet... LÀ APRÈS YA TOUJOURS DES CHICANES QUI COMMENCENT ET ÇA DEVIENT LE BORDEL....
SAVEZ-VOUS LIRE BOSWELL....
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 10/12/2009 à 08:21.
|