Afficher un message
non lus
  (#6)
Maman Tortue
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/09/2008, 09:18

Concernant les assurances, j'ai fait ma recherche de mon côté en prévision d'une ouverture éventuelle, et j'avoue être un peu déçue... Mon assureur de pourrait m'assurer pour 6 enfants au total (incluant les 2 miens) mais puisque nous avons une piscine, c'est systématiquement refusé. Est-ce courant chez les compagnies d'assurance en ce qui concenre les piscines?

D'ailleurs, ça m'a amené à me demander...à la garderie de mon garçon, un mileu familial privé-avec piscine!, je m'étais renseigné concernant son assurance et elle m'avait dit qu'elle était assurée. Par contre, elle garde en moyenne 8 anfants plus quelques-uns à temps partiel, et il arrive qu'ils soient 12... J'aimagine qu'aucun assureur n'est au courant de ce nombre et que ma gardienne se fie au fait que les parents sont de bonne foi, tout comme elle et une poursuite en justice n'aurait pas lieu. Elle garde depuis 20 ans, et ça me laisse croire que puisque rien n'est jamais arrivé, elle y va de la pensée magique et se croise les doigts...

Merci à l'avance de vos commentaires et vos références sur la question des assurances!

Dernière modification par Maman Tortue 09/09/2008 à 09:21.

Réponse avec citation