Afficher un message
non lus
  (#6)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 10/12/2009, 07:25

Personellement, je déteste les pull ups:

premièrement, ça coute beaucoup plus cher

deuxièmement c'est pas très absorbant, bcp moins qu'une couche en fait (j'ai une cocotte de 2 ans 3 mois à la garderie et même si je change sa pul ups avant le dodo, il arrive souvent qu'elle déborde durant la sieste)

Troisièmement, je crois personellement, que l'enfant considère cela comme une couche, donc il sait que s'il à "un accident" c'est pas grave, alors il n'essaie peut-être pas assez fort...

Mon plus vieux était propre à 2 ans, mon deuxième aura 2 ans et demi à Noël et il commence à aller sur le pot. J'ai eu bcp plus de temps avec mon plus grand, puisque j'étais seule avec lui à tous les jours... L'a, avec la garderie et 8 enfants, c'est moins facile pour moi de faire penser à mon coco à aller sur le pot...

En passant, ta "gardienne", à moins qu'elle ai 16 ans, c'est une éducatrice ou une RSG et oui elle devrait travailler de concert avec toi pour ammener ton fils à la propreté, mais s'il n'est pas prêt, elle ne peut pas non plus passer 15 minutes plusieurs fois par jour à essayer, parce qu'elle à 5 autres enfants à s'occuper! de plus, si ton ex conjoint ne travail pas sur la propreté lui aussi, c'est très dure pour la RSG de le faire... Nous on continue une routine établie à la maison, mais on ne doit pas faire ce travail à votre place!

Bonne chance et personellement, je te conseille d'atendre après les fêtes, pcq ton coco vivra sûrement des changement de routine durant cette période, donc il pourrait perdre son habitude toilette!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation