Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
tu sais comme moi si tu as un service de garde,qu'on aurait le même salaire,car il y en a encore des parents qui travaillent ou qui vont à l'école.
Et puis oui,les parents font ce qu'ils veulent dans leurs jours de congé,mais tu sais comme moi que ce qu'il y a de mieux c'est le lien parental, et puis tu sais qu'un enfant chez lui a plus d'attention qu'un enfant en garderie! On se sépare en 6... même mon fils qui est dans mon service de garde essaie d'avoir mon attention avec des crises!!!...
|
Dans mon coin, je n'aurais pas le même salaire; la demande est plus petite que l'offre... Et puis je connais quelques enfants qui, malheureusement, ont plus d'attention chez moi avec 5 autres enfants que dans leur propre maison... Ils sont laissés à eux même.... C'est pour ça que je préfère ''fermer les yeux'' sur les parents qui me les envoient même s'ils sont à la maison... Au moins, ils ont une place où avoir du plaisir! Je pense qu'il faut voir les 2 côtés de la médaille... Je ne commencerai pas à juger qui devrait et ne devrait pas avoir des enfants, les causes ne me regardent pas... Mais bref, j'essaie de voir un peu plus loin que le parent qui est à la maison et ne travaille pas!