|

10/12/2009, 10:47
Avant de tout abandonner faut d'abord se poser la question suivante... suis-je bien avec moi-même quand je suis toute seule ou ai-je toujours besoin d'un cercle d'amis tourbillonnant, suis-je prête à sacrifier le côté matériel car comme vous le savez le côté monnétaire en prend un coup... pour ce qui est du social... ça fait 10 ans que je suis à la maison dont 5 avec ma garderie et quand je suis tannée ben mes filles ont un père et il prend la relève et moua je sors... d'ailleurs il prends la relève 3 fois semaine le chanceux... pendant que moua je me change les idées... oui je vais à la brasserie avec mes chums, je vais au hockey, au gym, et au golf, je prend une tite bière la fin de semaine pendant que mon nomme fait le lavage...
VOYON kessé qui me prend de penser comme un homme j'tune pitoune... votre mari vous demandes tu la permission de sortir ou il dit Jacqueline à swoir je vais à la cage au sports voire le canadien contre l'avalanche j'devrais être ici à minuit.... BEN MOI JE FAIS PAREIL... je lui dit Sylvain jeudi je sors avec ma chum OK... cé tout...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|