Afficher un message
Info RSG 1-866-867-0837
non lus
  (#1)
WilEli
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut Info RSG 1-866-867-0837 - 10/12/2009, 09:47

Bonjour a vous tous ,

J'ai un petit tresor de # tel une ligne info RSG pour les milieu familial accrediter c'est une ligne du ministere!!!

J'ai eu ce # tel il y a 1 mois et ca fait deja 3 appels que je fait , contrairement a mes attentes j'ai des reponse juste et precise .
EX : mon BC me dit qu'un enfants doit absolument etre present au moin 4 h par jour ... J'ai recu comme reponse on ne privera jamais un parent de passer du temps avec sont enfants..

mon BC me dit que si tu sais que tu as aucun enfant present pour le temps des fete tu doit ferme car sinon c'est de la fraude , ben ce matin j'ai appeler et non si moi dans mes contrats c'est indiquer que je suis ouverte ben j'ai droit a la renumeration mais je doit etre disponible a l'heure d'ouverture de mon service et pour une court duree le matin mais je peut quiter la maison apres la confirmation que j'ai aucun enfant moi sur mes contrat je demande l'arriver des enfants avant 9h alors apres 9h je peut partir de la maison mais etre quand meme pas loin si un parent communique avec moi et a besoin de moi ..

Je vous le dit si vous avec des questions appeler il sont juste

1-866-867-0837

WilEli

Réponse avec citation
Liens sponsorisés