Discussion: Tousse a s'époumoner
Afficher un message
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 10/12/2009, 11:21

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
Tu as raisons Phaniliprix! Il faut savoir aussi que ce qui peut aider une crise de toux (pour le croup) c'est l'humidité (aller dans salle de bain, fermer la porte et ouvrir le robinet d'eau chaude) ou mettre l'enfant dans une couverture en hiver et aller dehors avec lui au froid.

Le soir au dodo, dans un bol mettre du Vicks dans de l'eau chaude et installer le tout sur un bureau en hauteur (sécuritairement)... Les vapeurs de vicks avec l'eau chaude vont aider l'enfant à mieux respirer. Aussi, éviter de surchauffer la chambre...

Ma fille est fibrose kystique, asthmatique et allergique grave à la moisissure!!! Mettons que j'en ai appris beaucoup!!!

C'est deux trucs bons pour le croup et l'asthme...

Pauvre ti choux ça doit pas être facile pour elle quand l'automne commence avec tous ces microbes... as-tu déjà essayé de l'huile d'eucalyptus dans un peu d'eau que tu mets dan une bouteille pouch pouch et que tu vaporises sur l'oreiller ou le drap du lit de ta cocotte... je fais ça avec mes filles quand elles sont enrhumées et ça aide grandement....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation