|

09/09/2008, 12:09
Merci infiniment
Non ma poupounne n'a pas de suce, doudou ou autre et oui elle adore se faire bercer ce que je lui accorde 15 minute avant la sieste du matin et 15 minute avant la sieste pm
et elle pleure pour tout
Si un ami passe trop proche d'elle ....
Si je prend un autre ami dans mes bras....
Si je change de couche un autre ami...
C'est simple si mon attention n'est pas porté UNIQUEMENT sur elle....elle hurle !
Je comprends qu'elle est jeune pour comprendre mon retrait mais pour le bien être de mes autres boutchoux et de leurs oreilles je n'ai pas d'autre solution pour l'instant. Je ne te ment pas vendredi dernier elle m'a crier tellement fort dans les oreilles que j'ai eu l'oreille bouché jusqu'a une partie de la journée de samedi et je suis loin d,être moumounne ou centré sur mes bobos je n'ai jamais vu ca !!!!
Je suis au point que si ca ne cesse pas je la retire de mon service de garde. C'est pas drole la maman a pris une journée de congé aujourd'hui et j'étais presque heureuse ... Ca me désole de penser comme ca car je les aimes mes petits proutes !!
Et pour mon grand de 4 ans bien je crois tenir mon bout avec sa maman du fait qu'il doit du moins au service de garde utilisé la toillette chez lui elle acceptera bien ce qu'elle veut.
merci de m'avoir lu ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule Je ne connais personne ici dans mon coin ca va venir ...
Bonne journée !!!
 RAFALOU
|