|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

10/12/2009, 13:57
Citation:
Envoyé par mjo-lyne
faut inventer des habits d'hiver tout d'une pièce: bottes, tuques et mitaines tout pris ensemble!!! quand ya juste la tite face qui dépasse, tu tire la corde et ya pas rien qui rentre ni qui sort!!!
|
Moi j'en ai une qui est plus rapide que son ombre pour se déshabiller!!!! Elle a 18 mois pis est capable de défaire les doubles noeuds de ses souliers pis comme je lui dit de ne pas détacher ses souliers ben la maussus, elle détache ceux des autres!!!!!!! Une fois elle a même emberlificoté deux lacets ensemble pour essayer de les rattacher pis le pauvre ti-pou a planté en pleine face parce que c'était pas les lacets de la même bottine!!!!!
Ben ma Lucky Luke du déshabillage je suis obligée de l'habiller en dernier toute d'une shot parce que sinon je refais chaque étape une 2e fois en plus de toute les étapes précédentes.... Oudinni est même capable d'enlever son habit de neige au complet toute seule en commençant par enlever ses mitaine pas de pouce snappées après son manteau. Est pas capable de tenir une pelle dans sa main avec ses mitaines pas de pouce mais est capable de trouver le moyen de les enlever. Pis pas pour prendre le pelle, nnnnnnooooooooooonnnnnnnnn! Pour se déshabiller dewor à moins 5!!!!!!
Ça y prendrait l'habit de neige de mjo-lyne attaché par un cadena. Le cadena c'est l'idée de son père qui m'a déjà dit qu'il songeait à driller ses snaps de pyjama pour pouvoir y passer des petits cadenas de valise!!!!! Question de lui faire garder son pyjama plus que 3o secondes!
Pis ça c'est sans compter ma nièce qui est pareille comme sa tante, y faut pas qu'elle aie un plis a queque part sinon c'est la crise du siècle!! A l'aurait pas pu retenir de son père???? Ben non, y fallait qu'à soit comme moi!!!!
Ouf! ça fait du bien!!!!!!!
Un ptit snapps aux pêches avec ça pis je toff jusqu'aux vacances de Nowell
Dernière modification par bidule 10/12/2009 à 14:19.
|
|
|
|