Afficher un message
Frustrée contre mes parents
non lus
  (#1)
sarahmarialopez
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Par défaut Frustrée contre mes parents - 10/12/2009, 13:21

Aujourd'hui je suis frustrée. C'est pas grand chose mais... Bon je dois être dans mon SPM, mais faut que je le dise!

Hier un papa a pas amener l'habit de neige de son enfant. Donc pas pu aller dehors. Ma fille a passé la journée à m'apporter ses bottes en disant:"dewor maman, dewor" et mon fils lui y allait de ses questions sans fin :"pourquoi maman on peut pas aller dehors, pourquoi il a pas apporter le culottons, pourquoi..... " HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'étais fru...

Aujourd'hui, avec le super culoton en main, je me lève à 8h (on jouait avec le bébé par terre) pour aller dehors. Je sais que mon autre bébé arrive vers cet heure là alors on se dépêche. Je sors tout les habits de neige, je m'assoit et commence à habiller tout le monde. Une fois terminé, on entend la porte, c'est l'autre bébé qui arrive. Pas de culoton. J'ai dit on va jouer dehors. Ah je l'ai son culoton mais tu vas devoir l'habiller car je dois partir.

Là pas eu le temps de dire un seul mot, même pas un regard. Elle me le garoche dans les bras et part, sans même dire bonjour.

J'ai dû le déshabiller bien entendu, pour le rhabiller. Pis encore plus frustrant, y'a pas un habit de neige une pièce là. Noooo c'est un bébé à la mode mesdames. Il a des bas de laines, des bottes, un coloton, un faux col, un chapeau, un manteau (qui ferme pas sti).

Alors je suis fru.

Sarah

Réponse avec citation