Afficher un message
Où installez-vous vos poupons dehors l'hiver?
non lus
  (#1)
Véda
Extraverti(e)
 
Avatar de Véda
 
Statut: Déconnecté
Messages: 331
Inscription: août 2009
Localisation: Gatineau
Question Où installez-vous vos poupons dehors l'hiver? - 10/12/2009, 15:36

Salut les Filles,

Je me demandais ou installez-vous vos ti-mousses qui ne marche pas encore lorsque c'est l'hiver avec la neige, le froid et tout et tout!

J'ai un petit bout de choux de 11 mois qui ne marche pas encore. Lorsqu'il avait pas de neige, je le mettais dans la balançoire, mais la avec la bordé de neige qui a tombé dernièrement ma balançoire n'est plus accessible! Et une poussette dans la neige on oublie ça! Ça roule pas bien!

Et dernièrement, il semblait tanné de tout le temps resté assis durant les sorties extérieurs. Mais si je le met par terre assis, il pleure car il peut pas bouger comme il veut avec son grosse habit de neige!

Et vu qu'il ne bouge pas beaucoup vu qu'il marche pas, j'ai peur qu'il est froid, malgré son habut de neige.

Donc, je voudrais savoir ce que vous fesez avec vos poupons dehors durant l'hiver?

Merci pour vos conseils les copines!


"Ce qui se trouve derrière nous et devant nous n'est rien comparativement à ce qui se trouve en nous"
   
Réponse avec citation