Afficher un message
non lus
  (#2)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 10/12/2009, 15:57

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
moi c,est ecrit dans ma regis interne que les parent ne peuvent pas arrivé entre 12h30 et 15h la porte est barrer alors il l'on lu l'on signé donc je repond meme pas avant 3h et ma sonnette marche pas c'est juste une question de respect pour les autre petit qui dorment dans la meme pieces
Moi je veux pas être critiqueuse, mais en tant que parent, même si j'avais signé ta régie interne, et que j'arrivais à 14h30, je m'attendrais à ce que tu m'ouvres.

Tu sais, légalement d'ailleurs, je ne crois pas que ca ait aucun poids. Ta régie internet ne peut être contraire à une loi ou un droit. Et je suis pratiquement certaine que un parent à tout les droits quant à l'accès à son enfant et ce, en tout temps.

Il est aussi certain que je t'avertirais avant de venir à cet heure, pour qu'on trouve ensemble une solution.

C'est juste pour que tu saches, car tu pourrais éventuellement avoir un problème! Si tu pognes une maman comme moi, qui une journée arrive à 14h pis que tu ouvres pas la porte, je serais vraiment pas de bonne humeur. Un parent un peu zélé pourrait à la limite appeler la police tu sais!

À titre informatif, sois prudente avec ca!
   
Réponse avec citation