Afficher un message
non lus
  (#18)
MiniGen
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 10/12/2009, 16:14

Hihihi vous êtes drôles!!

Moi un jour j'ai recu ce que je croyais être un beau set de chaudron, et en déballant je m'exclamais comment justement j'en voulais, etc..Mais dans la boîte c'était un énorme chandelier genre mexicain, qui pèse deux tonnes au moins, hooo le malaise!!!

Et le Noël ou mon chum, devant toute sa famille, m'a offert une bague! ben là je pleurais presque, je pensais vivre LE moment de ma vie, et avant que j'ai pu dire un mots il à précisé que ce nétais pas une demande. Heu!!! CÉtait vraiment pas un pire cadeau mais un assez pire moment!! En plus je l'ai perdue, alors le Noël suivant il m'a rachetée exactment la même, mais là au moins je ne me suis pas imaginée dans ma robe de mariée...

Le pire ca a été l'année ou mon frère à recu un nintendo et moi, des lunettes, bon c'est cher des lunettes mais il n' y a pas grand fun à se faire avec ca! Je sais que mes parents, pas riches, voulaient être équitable mais j'étais décue, heureusement j'ai été prévenue elle n'étaient pas emballées sous le sapin,,,

Réponse avec citation