|

10/12/2009, 18:50
Bon je sais que je parle beaucoup, mais je suis comme ca moi lol!
Pour le truc de médecin a la co........ J'avoue ne plus être capable de voir des messages comme ca.
Arrêter moi-ca les filles faut en prendre et en laisser. Dans le temps de nos grands-parents ses trucs la n'existait même pas et ils n'ont pas élever nos parents si mal que ca la preuve ils ont su bien nous élever a leurs tour!
La meilleur façon d'élever un enfant resteras toujours l'instinct maternel. La meilleur facon de savoir si on doit intervenir envers un enfant c'est en ce posant cette questions ci : La situation actuel met-t'elle mon enfants en danger pour sa vie? Si la réponse est non alors on respire par le nez et on se laisse pas mener par le bout du nez et on intervient le mieux possible. Les enfants dont les parents on répondue a leurs moindre caprice sont souvent ceux que l'on retrouve dans les super-marché et qui pleur tout le long pour avoir encore qq chose. Il m'est arriver de faire des crise pour avoir des trucs quand j'était jeune , mais ma mère ma vite montrée que c'était elle le bosse et que je devait respecter cela. Aujourd'hui je ne suis pas capricieuse et oui je suis .....toujours en vie!!!!!
Trouve-tu ca normal quand ton enfant fait 40 de fièvre et qu'il fait des convulsion de ne pas lui donner de tempra et d'attendre que ca passe????? Et bien sache qu'un jour une maman m'a apporter une recherche fait par un médecin a la co.... qui disait que tout était normal et de laisser faire ca. Que l'enfant allais redevenir a lui même que les bébé le font souvent. Eu scuse moi , mais c pas normal alors une recherche de plus qui te montre qu'il ne faut pas les écoutes toutes ses recherches-là!
|