Afficher un message
non lus
  (#5)
destinée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 21 msg
Par défaut 10/12/2009, 20:52

salut moi j ai gardé un bébé de sept mois durant trois mois deux fois par semaine et il etait mon premier et le seul poupon dans ma garderie avec mon fils de quatre ans tout s est bien passé il arrivait le matin avec un beau sourire et il part le soir a 4h pareil sauf qu a l'heure du dodo il fallait lui donner son toutou et sa doudou pour dormire tranquillement si non pas facille de dormir et surtout son premier jour il avait besoin de son toutou il y est resté attaché meme si il pleurait pas mais c etait supert bien passé donc a mon avis vous devez avoir une idée sur votre enfant est ce que tu l as déja fait gardé avec sa grand maman sa tati son papa et la vous allez un peu jujer comment il etait et pour la garderie c est autre chose bien surre allez y avec trois heure par jour la premiére semaine apres vous allez jujer si vous pouvez tentez de le laisser toute la journée au moins trois fois par semaine et ainsi de suite je pense que ca ira bonne chance avec votre enfant et joyeux temps des fetes a tous

Réponse avec citation