|

10/12/2009, 21:26
Je suis vraiment dans la même situation. C'est vraiment pas évident. Messemble que je suis toujours en intervention et c'est fou les niaiseries et les crises qu'il peut faire devant les parents. Et toute la journée, ça rend l'ambiance de la garderie moins agréable. J'en suis à lui chercher un service de garde ailleurs parce qu'évidemment quand il est ailleurs et sans ses parents, ça va super bien. Moi aussi j'ai hâte qu'il commence l'école...(maternelle en septembre) En attendant, puisqu'on travaille ensemble mon conjoint et moi et que notre garderie est séparée de la maison, on va essayer une journée par semaine, je reste avec mes 2 enfants à la maison pendant que mon conjoint est à la garderie et une autre journée c'est le contraire. Comme ça on sauve 2 journées avec le ti-monstre à la garderie pis les enfants ont une journée complète d'attention de papa et une journée de maman. Ché pas si ça va aider mais on chercher des solutions avant de virer fou!!! Ma fille aussi s'en va dans le même sens alors peut-être un service de garde en septembre si ça change pas. Dommage mais si ça prend ça...
|