Afficher un message
non lus
  (#49)
Dydie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 10/12/2009, 22:56

wow, je ne suis pas venue depuis quelques jours et je vois que la discussion a pris une toute autre direction J'ai fait mes études en éducation à l'enfance et je dois vous avouer: vous pouvez avoir tous les diplômes du monde, il n'y a rien comme l'expérience. Ils nous disaient tout le monde, vous devez faire les choses comme ça, elles avaient beau être d'anciennes éducatrices, la vie n'est pas comme dans un livre, les enfants sont tous différents, les journées aussi, et nous aussi, nos humeurs changent d'une journée à l'autre. Des fois il fait tempête, des fois il fait trop chaud. Bref, l'instinct et l'expérience, je crois que c'est la réponse à nos questions. L'instinct, je l'ai, l'expérience, je suis en train de la développer. Je vous remercie de partager les vôtre pour que nous puissions, avec nos instinct faire ce qui nous simple être le mieux pour nos petits mousses. Il n'y a jamais de méthode miracle, il y a seulement celle avec laquelle NOUS sommes à l'aise et l'enfant le ressentira mais parfois on a besoin d'un coup de pouce pour trouve NOTRE bonne méthode. Merci de les partager sur ce forum !

Réponse avec citation