Afficher un message
non lus
  (#11)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 10/12/2009, 22:23

Quand viendra le temps du renouvelement tu peux lui revirer ça de bord en lui disant écoute comme je sens que ma façon de procéder ne semble pas faire ton affaire étant donné qu'aucours de cette année qui vient de passer tu m'as fait plusieurs reproches tant au niveau alimentaire que sur d'autres points il serait préférable que tu envisages de trouver une garderie qui répondra plus à tes attentes car avec les changements que je compte apporter au nouveau contrat ne sont pas discutable et ne cadrent plus avec ta vision de cette garderie. Donne-lui une lettre de non-renouvelement 30 jours avant la fin du contrat tu peux aussi y inscrire une autre raison qui te pousse à ne pas la renouveler le contrat est qu'elle ne respecte pas la cédule de paiements (elle ne te paye jamais le lundi tel que convenu lors de la signature du contrat)... Fait-le selon la règle sinon elle va pèter une coche avec toi.

P.S. À chaque fois qu'elle parle devant toi du fait qu'elle s'amuse à trainer les gens en justice elle te fais une mise en garde à peine voilée... sois très prudente avec des personnes contrôlantes, ne change jamais les termes de ton contrat pour personne à l'avenir, en te faisant changer des choses à ton contrat c'est une manière de voir ce qu'elle peut faire avec toi, jusqu'à maintenant ça a marché mais ça à l'air que té un ti peu tannée... hein...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 10/12/2009 à 22:26.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés