|

11/12/2009, 12:35
Tu vois ce n'est pas juste pour les desseins, je donnais seulment un exemple. Je vous en donne un autre:
J'ai une histoire de Noël qui raconte que le père noël dans sa distribution de cadeaux à besoin d'aide car ce n'est pas toutes les maisons qui on des cheminées alors avec l'aide des enfants qui vont lui fabriquer une clé magique pour ouvrir la porte. Mais attention il y à une formule magique à apprendre(facile pour un enfant) et bien tout le monde participe et répète apres nous la formule magique `l'exception de qui? elle
Et je pourrais donner d'autre exemples . Voila pourquoi moi et mon conjoint on à tout les deux le même avis et on pense que c'est vraiment un manque de volonté.
Pour ce qui est de dessiner ce qu'il veulent, je n'ai rien contre mais je pense qu'a 4 ans un enfants est capable de respecter une thématique surtout qu'elle est simple les petites de 3 ans et demi participent et sont capable de le faire.
Que va t-elle faire à l'école? Je suis la première à dire qu'il faut laisser les enfants s'amuser, mais il y à quand même possibilité de respecter un thème.
|