11/12/2009, 11:53
Merci encore pour vos conseils...je crois que je n'aurai pas le choix ! J'attends justement un appel de sa part car comme le papa m'a appelé hier soir pour me dire que sa fille avait une morsure et que la petite disait s'être fait mordre, eh bien elle m'a dit qu'elle m'appelerait pour me parler de tout ça ! Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le dos de la petite pour voir car sérieusement, je suis certaine qu'elle n'a pas été mordue hier ! Eh bien je n'ai rien noté de différent qu'à l'habitude. La petite fait un peu d'exema et parfois les petits boutons gallent. Eh bien la seule chose que je pourrais voir c'est deux petites galles à 2 pouces d'espace environ dans le haut du dos et 1 petite galle à 3 ou 4 pouces des 2 premières, par en bas. Bref, vraiment pas une morsure voyons...Mais bon...Je verrai bien ce qu'elle me dira lors de son appel. Depuis la dernière fois que ma fille a mordue la sienne, il y a 2 mois environ, je laisse plus ma fille jouer proche de la sienne, ni s'assoir à côté d'elle...j'ai toujours peur que ça se reproduise...
Mais savez-vous ce qui est le pire là-dedans, c'est que la maman travaille dans le même domaine que moi avant d'avoir ma garderie et je sais qu'elle pourrait nuire à ma réputation aussi à ce niveau là pour plus tard un peu comme elle l'a fait au sujet de l'homme qui m'a vraiment aidé à mes débuts. Ça a commencé par des allusions comme quoi il travaillait jamais, ensuite elle m'a demandé si j'avais aussi couché avec lui car il semblerait qu'il couche avec plein de femmes (mais il a une conjointe et des enfants...) et comme quoi qu'il aurait un complexe du petit pénis ou je ne sais quoi...Si elle se permet des commentaires comme ça sur un collègue de travail, imaginez !
Alors je crois que si elle fait tout un cas lors de l'appel cet après-midi, je lui dirai que c'est toujours compliqué, que je ne sens pas de lien de confiance entre elle et moi ce qui est selon moi primordiale et que pour cette raison je ne renouvellerai pas le contrat en janvier. Si la discussion se passe bien, au lieu de signer pour 1 an avec eux je signerai aux 3 mois. Elle me demandera surement pourquoi et je lui dirai la même chose ! AHHH ! Je suis tannée....
Et en passant Anie : J'ai le meilleur traiteur certain ! : )
|