Afficher un message
non lus
  (#3)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 11/12/2009, 14:00

moi je suis accréditée et je crois qu'il n'y a pas de problème la dedans! Tu attend le temps que tu veux et quand tu décides de le dire aux parents, tu le dit aussi au B.C. qu'est-ce que tu veux qu'ils disent....Eux ne savent pas quand tu as été au courant de la nouvelle et ne sont pas obligé de le savoir....ce n'est pas de leur mentir, c'est personnel selon-moi....tu peux leur dire que tu voulais attendre 3 mois pour être certaine que tout aille bien , c'est ton droit.....dans le fond, ca tombe bien pour toi, tu auras droit au retrait préventif...tant mieux!!! Ne t'en fais pas avec ca, prend soin de ta bédaine à la place!!!

Moi enceinte de ma deuxième, j'étais accréditée et j'avais 2 places de libres...j'ai signé les parents sans leur dire que jÉtais enceinte car je ovulais attendre 3 mois pour etre certaine que tout sois correct... et les autres parentss n'étaient pas au courant non plus.... je leur ai dit a mes 3 mois et ca bien été...j'ai expliqé à la maman pourquoi je ne leur ai pas dit au début et elle comprenait très bien.... c'est sur, j'ai fermé seulement 2 mois alors, ca les dérangeait peut-etre moins que 1 an, mais quand même...et le b.c. n'avait rien a dire la dedans, ils l'ont su en meme temps que les parents.... je ne parle pas aux gens du b.c. a tous les jours alors...

Réponse avec citation