Discussion: Aaaargh!!! Des poux!
Afficher un message
non lus
  (#9)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 11/12/2009, 13:01

Citation:
Envoyé par Romanetik Voir le message
Salut Mymi

Avant d'être RSG j'ai été coiffeuse durant 7 ans, alors voici ce que tu dois faire. Premièrement traitement ( comme tu l'as fait) pour tout le monde ta petite famille au complet et tous les enfants ainsi que parents, frères et soeurs. sans exception, meme s'il dise il n'en non pas. Une simple petite large est asser pour infecter la chevelure au complet. Tu dois être fermer au moins 1 journée , enfin le temps de tout désinfecter. Théoriquement tu devrai être fermer jusqu'à ce que ta petite famille n'est plus aucun poux et surtout aucune larve au cuir chevelu. Même chose pour ré accepter un enfant.Je sais que ca fini par faire dispendieux, mais c'est la seule méthode pour que tout disparaisse. Ensuite on nettoie tout tout tout, les jouets en plastique dans le lave-vaisselle a l'eau savonneuse et très chaude, les brosses a cheveux , peignes et autres utiliser pour les cheveux, habit de neige, de la tête au pied, linge utiliser dans les dernier jours, draps de lits et des parcs ou coussins de garderie, les plancher, les tapis. Un poux survie longtemps sur une surface donner et non il ne saute pas d'une tête a l'autre, mais traverse quand l,objet infecter ne fait qu'effleurer qq secondes le corps humains, le tête. Tu peux aussi acheter de l'huile essentiel de sapin ou de pin et en mettre derrière les oreilles des enfants.

Petite note, vous savez que le traitement peux se faire en prévention a chaque année surtout si vos enfants vont a l'école ou a la garderie. De préférence le faire en Octobre. Je sais qu'il est dispendieux, mais c'est rien a coté de toute l,ouvrage que vous sauver et l'argent que vous pouvez perdre a ne pas travailler. Les poux adore les cheveux propre et non les endroits sale. J'en parle la et je n'arrête pas de me gratter la tête arkkk lol.

bon courage ma chère, je sais que c'est pas évident!
Moi on m'a déjà dit de ne jamais faire le traitement en prévention, que ça ne servait à rien et que les poux pouvaient venir quand même. Puis que par la suite, si tu viens de faire un traitement et que tu as vraiment des poux, le deuxième traitement est beaucoup moins efficace... Je ne me rappelle plus qui m'a dit cela mais on m'a vraiment dit qu'il ne fallait jamais faire cela! Est-ce que tu sais si c'est juste un mythe?

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation