Afficher un message
non lus
  (#19)
dixxi
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 24 fois, 17 msg
Par défaut 11/12/2009, 14:06

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Ouin...Ben je vois que il y a pas 10 000 solutions hein ?! Ce qui me fait toujours douter c'est qu'après des moments difficiles, la maman redevient très amicale et on jase pas mal. Et aussi et surtout, sa fille que je vois grandir depuis 1 an maintenant. C'est ma première...C'est comme un premier amour...Je ne sais pas !
Mais sérieusement les filles, merci énormément d'avoir prit le temps de me lire (C'était long, désolée) et je crois que je vais parler à la maman demain en lui disant qu'il y a plein de petites choses qui font en sorte que je songe sérieusement à ne pas renouveller leur contrat. Avec les fêtes et la signature du contrat qui arrive tout de suite après, je serai pas vache, je vais leur dire que je suis prête à signer pour 1 mois, le temps qu'ils trouvent autre chose. Toutefois, n'est-ce pas plus risqué ainsi. Ne vont-ils pas encore plus chercher le trouble... Je veux dire, je n'ai rien à me reprocher, à mon avis je donne mon 100 % pour les petits et surtout qu'aucun parent n'a jamais rien eu à dire en 1 an sauf eux mais j'avoue qu'ils me font un peu peur...Me semble que ce serait le timing parfait pour tomber dans mon entrée et se faire mal ou quelque chose comme ça ! Ouf ! Peut-être rendue paranoe un peu là mais bon...mon conjoint et moi on y pense souvent !
Mais merci encore !
Mylaine , sais presque du harcelement psycologique que ton parent fait... s dure pour la santé ça!!! et tu as pas besoin de gans comme ça dans ta vie et moi non plus lolll, Quand elle redevient gentil , probablement qu'elle se rends compte que tu vois son petit jeux et que tu commence à être à boute, C une roue qui tourne suit le conseil de ton conjoint et des filles ... Oust dehors elle a courue après le trouble elle même!

Réponse avec citation