Discussion: Mon fils
Afficher un message
non lus
  (#7)
Romanetik
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 11/12/2009, 17:37

Mjo-Lyne, tu sais mon frère et moi avions toujours le même problème quand nous étions jeune. ma mère a essayer ceci qui a bien fonctionner. Si mon frère était dans ma chambre et qu'il pleurait ( pour me faire passer pour une méchante qui lui a fait mal ) et bien c'est lui qui allais se coucher dans sa chambre en punition sachant que c'était lui le coupable et vice-versa.

donc a partir de qq jours que l'on a compris le principe on restait dans nos chambre pour que sa soi l'autre qui se fasse chialer, mais vue que nous restions chacun dans notre chambre, car on voulais pas aller dans l'autre pour se faire disputer on était clame hihihihi

Pour les service bien elle ne faisait pas de service pour nous si on en faisait pas pour elle, donc pas de beau petit repas si tu as pas sortie les poubelles , ou pas de linges propre si tu les mets pas dans ta mal a linge. Au début c'était bien le fun les cochonnerie pour les repas , mais mon dieu que le hamburgers de maman me semblais bon, mais moi ne pouvant cuisiner je devais me tapper un bol de céréale.....eurk!! et mon linge sentait de plus en plus mauvais alors je me suis tanner de sentir mauvais et j'ai mis mon linge au lavage.

Réponse avec citation