|

12/12/2009, 10:01
Honnêtement, j'ai hâte de retrouver ma silhouette d'avant grossesses, mais ça ne m'obsède pas vraiment. Je portais une taille 10-12 avant ma 2e grossesse et c'est mon objectif. Par contre, je ne fais pas beaucoup de travail pour ça présentement et tant que ma famille ne sera pas finie.
Je pesais 120 lbs avant ma première grossesse et après avoir pris 46 lbs, j'en ai gardé 20... J'étais donc rendue à 140 lbs pour 5 pieds 6 pouces... j'aimais beaucoup ma silhouette. Par contre, j'ai pris plus de 60 lbs lors de ma 2e grossesse, que je n'ai pas toutes perdues car je suis retombée enceinte de mon 3e (c'était planifié). J'ai pris un autre 40 lbs que j'ai tout réussi à perdre après 13 mois.
Ce matin, je viens d'apprendre que j'attendais bb4 pour août. Je suis super contente. Mon chum dit que c'est le dernier, mais j'aimerais le convaincre pour un 5e. Par contre, je ne désires pas dépasser les 35 ans pour une dernière grossesse, mais j'ai le temps, car j'ai presque 31. Mon objectif est de raffermir mon corps et de perdre le poids que je veux perdre (pour me rendre à 140-150 lbs) pour mes 40 ans...
|