Citation:
Envoyé par Malyy
Je voudrais pas avoir l'air bête avoir toi... mais quand on sait pas de quoi on parle... on ferme sa ....bouche!!! (je suis très polie là....)....
Tant mieux pour toi si tu peux tout payer et toujours arriver! J'ai déjà eu l'expérience malheureusement du panier de Noël et je ne suis pas abonnée à cela année après année... par contre j'ai vu de mes propres yeux c'est quoi la misère des gens!
Un conseil... va donc donc donner quelques paniers de Noël avec la St-Vincent-de-Paul avant Noël et reviens moi donc avec tes autres commentaires...
|
Il ne faut pas te fâchée !!

Parce que MOI AUSSI, j'ai déjà été dans le besoin et une fois, j'ai été dans un centre pour avoir un panier. En attendant l'ouverture, j'ai pu voir de mes yeux les gens qui m'entouraient. Et j'ai pu voir qu'il y avait des abonnés dont les gens connaissaient par leur nom et d'autres qui en avait pas vraiment besoin (beau char). Je me suis jurée que plus jamais j'irai là et je me suis débrouillée pour y arriver.
Et
Malyy, si tu me relis bien, je parlais des ABONNÉS des paniers. Je
ne visais AUCUNEMENT celles qui en ont besoin, les monoparentales, ect... Alors au lieu de te fâcher, relis moi comme il faut.