Afficher un message
non lus
  (#16)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 12/12/2009, 09:30

Citation:
Envoyé par Miss29 Voir le message
Je ne garde pas d'enfant mais c'est quoi le rapport avec la guignolée ???

Lorsque j'étais jeune, j'ai travailler à faire des paniers pour les démunis et où j'ai grandi, c'était un quartier pas terrible. Lorsque j'étais camelot, il y avait sur ma ronne des immeubles HLM et j'en vu de toutes les couleurs. Le premier du mois, il y avait à chaque fois, plusieurs voitures de livraison de poulet, pizza, ect devant les immeubles... Et dans le temps des fêtes, c'était ces mêmes gens-là qui venaient chercher un panier. La plupart travaillait au noir.

Quand je parle D'ABONNÉS, c'est de ça. Pas de Malyy ou des monoparentales !!! Voyons donc !

Mon discours n'est peut-être pas ''populaire'' mais si on m'aurait lu comme il faut au lieu de grimper dans les rideaux, on aurait compris ce que je voulais dire. Je répète, je parle des A-B-O-N-N-É-S pas des vrais pauvres.

Je t'ai lu comme il faut et je viens de te relire et je pense la même chose encore... de toute façon ce n'est pas à toi de juger si les gens ont besoin ou pas! Je ne saute pas dans les rideaux, je m'explique tout simplement!

Moi j'ai eu besoin d'un panier une année et j'ai failli en perdre connaissance lorsque je suis allée le chercher... la gêne, la honte, la peur... je me sentais comme une enfant qui avait terriblement besoin d'aide et qui avait peur! Je suis allée chercher ce panier pour mes deux enfants. Cette année là, je n'avais même pas de cadeaux à leur offrir! C'était terrible...

Tu sais, je ne crois pas que l'on puisse juger les gens... beau char ou non! Oui, tu as raison, il y a toujours de l'abus et ce, dans tout les domaines... mais l'important pour moi, c'est que ceux qui en ont besoin mangent!

ET à savoir si tu gardes des enfants... je me le demandais car je te trouve dépourvue de sentiments tout simplement... mais encore là... c'est un jugement de ma part et je m'en excuse!

Réponse avec citation