|

12/12/2009, 12:20
Je peux peut-être vous éclaircir sur le pourquoi que les parents mentent aux RSG. Vous voyez, certaines (pas toutes, je tiens à préciser!) RSG portent tellement de jugement sur les actions des parents qu'on ne sait plus ce qui est correct de dire et de ne pas dire. Une maman passe desfois pour une mère qui ne veut pas passer du temps avec son enfant lorsqu'elle l'emmène à la garderie pendant qu'elle fait son magasinage. Donc elle ment. Pour les retards, je suis arrivé une seule fois 6 minutes en retard (car j'avais tout simplement mal calculé mon temps de retour). Aucun avertissement, pas de "c'est ok vu que c'est la première fois, la prochaine fois je devrai te charger", non rien. Avoye, paye la prime de retard! Je peux entièrement comprendre que la RSG a une vie, a un souper à faire, a ses enfants à s'occuper, etc. Mais je suis arrivée une seule fois en retard!!! Alors, qu'est-ce que ca donne le goût de faire? Mentir la prochaine fois! Plate mais bon! Je trouve ca incroyable combien de fois je vois des RSG bitcher au max sur leurs parents sur ce forum. Venez pas me dire que ces RSG disent toutes ces "vérités" dans la face des parents. C'est quasiment inquiètant, car nous en tant que parents, on sent nos actes, nos actions, nos demandes jugés à la planche. J'ai vu un post tantot de bottes qui n'arrête pas de tomber. La RSG de dire: j'ai le goût d'envoyer une lettre aux parents"...my god, les bottes de ma petite tombent tout le temps, ce n'est pas parce qu'elles sont trop petites, c'est qu'elles glissent tout simplement. Mettre des bottes plus petites ca serait trop serré et elle gèlerait. Alors je suis supposée faire quoi?? Même si je recois une lettre de la RSG, les bottes tiendront pas plus! Alors bravo d'accuser ces parents qui ne font pas en sorte que les bottes de leur enfant tiennent!! Sérieux. Alors c'est un autre cas où les parents pourraient finir par mentir sur le fait qu'ils ne peuvent pas fournir d'autres bottes dû à telle et telle raison.... Vous comprenez? Le jugement apporte les mentries. Si vous voulez qu'on vous disent toute la vérité, arrêtez de juger tout ce qu'on fait!
|