12/12/2009, 11:21
il ya deux coter a une medaille moi je ne donne plus a la guignoler depuis des années je donne des jouet au enfant a place et j'explique mon point de vue...mon conjoint a ramasser pendant des années pour la guignoler dans notre secteur et allais remettre les panier a ceux qu'il l,avais demandé et quand tu arrive dans 80% des maison (je dit bien dans mon secteur) et que les gens son meme pas capable de se lever de leur table pour te dire merci pc il sont trop occuper a fumer pis boire leur biere ben ca me fais ch.... et j'ai su pour avoir fais du benevolat dan sun organise que tu peux faire la demande de panier meme si tu fais 50 000$ par année si tes depence sont trop elever ben regarde si tu depense trop pour pas avoir de l'argent pour te nourri change tes priorité alors c'est pour ca que j'aime bcb donnée j'en fais une mission a chaque noel et je conscientise meme ma grande de 5ans tranquillement mais je donne ou de la nourriture au enfants (des petit pot, cereal pour bebe, lait en préparation...) ou des jouet pc je me dit que eu c'est pas de leur faute pour terminer je sais que des gens en on vraiment de besoin je veux specifier que je met pas tout le monde dans le meme panier et loin de la mais je me dit que par expérience personnel je fais plus attention....
|