Les filles,
Je pense que selon ce que chacune de nous vis ou a vécu... nous avons des opinions différentes et partagées!!
Miss29, je suis sincèrement désolée d'avoir mal réagit

Je crois que cela m'a touché plus que je ne l'aurais pensé!!! Je voudrais de tout coeur oublier cette année là, mais elle fait partie de ma vie!
Tu as raison, il y des profiteurs qui sont abonnés aux paniers de Noël et au comptoire alimentaire... c'est la facilité pour eux! Et je sais que tu ne me visais pas personnellement! Je crois que cette expérience m'a marqué à jamais. Souvent j'imagine que certaines familles ont les mêmes sentiments de culpabilités que j'avais à ce moment! Sentiments de gêne, de honte, ect... et ces personnes, je ferais tout pour les aider et les rendre heureux pour ce temps des Fêtes.
Je suis une personne très stable et intègre et celle qui me lisent régulièrement le savent... j'aime mon métier et j'ai le coeur sur la main; parfois même un peu trop!
Si vous étiez toutes proches, on se ferait une soirée de filles pour tout oublier!!!
Je me rend bien compte que vous êtes toutes des filles extras!!! Vous avez chacune vos opinions que vous partagés et vos expériences aussi... c'est aussi ce que je voulais faire

mais j'aurais peut-être du m'en abstenir pour cette discussion
Bonne fin de journée à vous toutes...