Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Bon je dirais que je suis partiellement daccord. Sauf que y'a pas que ca. Le jugement des autres, selon moi, atteint uniquement ceux qui se sentent coupable de quelque chose......
Le mensonge n'a pas sa place dans une relation RSG - Parent. Point final. Qu'on se sente jugé ou non.
Ah et une dernière chose, ce n'est pas la majorité des gens qui viennent lire les RSG se défouler et juger les parents! Alors ils ne peuvent probablement que ressentir le jugement, et ils le ressentent car ils se savent en tort ma belle!Sarah
|
Heu....un instant, mais permet moi de ne pas être d'accord avec toi. Je peut dire que tel personne porte une jugement
sans me sentir nécessairement concerné!!! Si quelqu'un disait par exemple: les filles brunes sont toutes stupides (excusez l'exemple poche, mais bon), je dirait que
c'est un jugement même si MOI, je ne suis pas brune (donc aucune raison de me sentir visée, non?)....
Par contre, je suis d'accord avec toi quand tu dis que le mensonge n'a pas sa place, c'est inutile et en bout de compte, ça ne donne jamais rien de bon.