Afficher un message
non lus
  (#2)
Julie 3
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 13/12/2009, 09:35

Bonjour,
Une assistante qui a travaillé chez-moi avait avec elle son bébé et j'avais droit à la rétribution pour son enfant.
La raison est que: Je n'était pas sa mère et il n'habitait pas dans ma maison.

Mais personnellement par expérience, je te DÉCONSEILLE D'avoir une assistante avec un enfant en si bas âge! Et n'accepte jamais l'enfant d'une assistante c'est pas une bonne idée!

L'assistante que j'ai eu s'occupait simplement de son enfant et c'était pour elle une façon de travailler tout en restant avec son bébé!

Plus JAMAIS je prendrai l'enfant de mon assistante c'est d'ailleur pour cette raison que ça n'a pas fonctionné avec elle!

cherche encore tu trouveras bien la meilleur mais mon expérience à moi c'est qu'avec un ratio à 6 c'est beaucoup mieux et beaucoup moins de travail!!
Je suis beaucoup moins épuisé depuis que j'ai 6 enfants et je termine ma semaine plus-tôt! Il y a souvent des jours ou j'ai seulement 1 enfant et croyez moi, c'est vraiment moins bruyant!!
( familles à gérer + une assistante, c'est très demandant. il y a toujours quelque chose qui cloche quelque part et le roulement des enfants est plus fréquent!

Je pourrais t'en parler longtemps mais selon moi, tu es mieux seule avec moins d'enfant que d'avoir une assistante que risque de pas être fiable et te lâcheras probablement dans des moments ou ça va te mettre dans la merde!!

Réponse avec citation