Afficher un message
non lus
  (#5)
anniegoudreau
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/12/2009, 08:25

Bonjour!

J'ai passé le week-end à tourner et retourner tout ça, à m'en rendre malade. Alors.. la psychoéducatrice a évalué mon garçon en CLSC, et à la maison, elle a fait un rapport disant (entre autre) qu'il a besoin de fréquenter un service de garde pour pouvoir évoluer (il a un petit retard de développement), mais elle n'est pas en mesure de nous aider à trouver un service de garde. Suite au quatrième renvoi de mon fils, elle a accepté de soumettre une deuxième demande d'évaluation en pédopsychiatrie, et elle nous a assuré qu'elle irait en garderie une fois par semaine aussi longtemps que nécessaire pour donner des trucs et aider la future gardienne. Mais je n'arrive pas à trouver une "future gardienne" ! Je suis sûre que mon fils est hyperactif.. mais aucun médecin ne veut poser le diagnostic à cause de son âge. Il me reste une semaine pour trouver un ange qui veut m'aider, sinon, après noel, je devrai rester à la maison avec lui. Je suis un peu découragée.. Ce n'est pas l'aider que de le garder avec moi, c'est retarder le problème, et c'est maintenant qu'on doit l'aider, quand il est tout petit et qu'il est encore "malléable". Alors voilà.. je cherche une gardienne pour lui ! Mon fils de 5 ans restera ou il est en ce moment, je veux les séparer, tous sont d'avis que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour l'instant, le plus vieux agace beaucoup son frère en garderie, ce qui cause des plus grosses crises chez mon plus petit. Les gens autour de moi sont positif, moi, je suis juste désabusée...

Réponse avec citation