Discussion: Grossesse et garderie
Afficher un message
non lus
  (#4)
Mò dé
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 10/09/2008, 20:37

Citation:
Envoyé par Eternity Voir le message
J'étais travailleuse autonome dans un autre domaine avant d'ouvrir ma garderie. C'est à ce moment que j'ai eu ma fille
Pour le RQAP (congé de maternité)tu vas y avoir droit, il vont ce baser sur le montant que tu vas avoir déclaré au dernier impôt. Tu pourras embarquer dessus 1 mois avant ta date prévue d'accouchement je crois. Je sais que tu peux arrêter avant ta date mais pas pendant toute ta grossesse.
Si tu arrête vraiment avant ce sera à tes frais.

J'espère que sa répond à ta question

Eternity
Salut à toi Eternity !!!
Merci pour ta réponse ça m'aide pas mal, pour ce qui est de pouvoir arrêter 1 mois avant je n'es aucun probleme avec sa car quand je suis tombée enceinte de ma poupounne j'étais caissière au tigre géant, puis j'avais arrêtée de travailler 2 semaine avant ma date d'accouchement alors se n'est pas un problème ....C'est sur que la quand je tomberai enceinte la situation ne sera pas la meme puisque je vais avoir 4 enfants à m'occuper dans ma garderie mais je suis sur que sa se passera tres bien quand meme rendu à l'age qu ils seront d'apres moi sa risque de les interressé .....En tk merci encore pour ta réponse . puis pour en s'avoir plus j'imagine que je dois communiquer avec mon bureau d'emploi québec ou quelque chose comme ca??

Réponse avec citation