Afficher un message
non lus
  (#6)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 14/12/2009, 12:37

Pour répondre à tout le monde:

Ca fait 4 mois que je suis ouverte, première fois que je ferme pour ca.

Masso, physio, chiro, rien ne fonctionne. Il n'y a que l'accuponcture que j'ai pas essayé. Je le devrait, mais ca me fait un ti peu peur mettons!!!!

Les ti mousses je fais déjà les calins assises par terre, un banc pour mes plus vieux est dans la salle de bain, et de ce côté ca semble aller.


Pour les injections, je le faisais quand je vivais à Toronto. Je ne sais pas c'était des injections de quoi exactement, mais je sais que c'était pas uniquement cortisone, je sais même pas s'il y avait de la cortisone dedans! Mais ca fonctionnait. Cependant, je devais recevoir des injections dans les 2 superbes muscles d'arnold (que tu semble connaître Isabellebro), ensuite dans les machoires et plus haut au niveau des oreilles. Après les injections, j'avais plus de douleurs, mais je ne pouvais plus bouger mon cou, ca ne tournait plus, même pas pour faire mon angle mort en conduisant pour retourner chez moi, et je devais revivre ca au 10 jours environ.

J'étais médicamenté de magnifiques codéine contint (2 différentes) ainsi que d'oxycocet. J'avais un beau buzz d'oxycocet et je suis devenue accro à la codéine, alors quand j'ai compris que j'en avais besoin pour pu avoir mal, j'ai tout arrêté. Ca a été l'horreur, mon cou enflait comme si j'avais un orange derrière la tête, mais j'ai appris à relaxer (et à ne plus frapper ma tête dans les murs !!!!LOL!!!!!)

Quand je suis revenue au Québec, on a essayé les injections de cortisones et ca à absolument RIEN fait, rien du tout.

Me laver les cheveux est le seul phénomène qui cause mes douleurs que je ne contrôle pas. J'en ai peur chaque fois! Je retarde le moment mais bon, je sais que ca sent pas autant que la nounne là (HAHAHAHA!!!) mais c'est pas très joli des cheveux gras non?

Je n'ai pas mal chaque fois, et je ne sais pas pourquoi des fois j'ai mal et d'autres non. Quand mon mari est là, il me les lave des fois. Il est tellement gentil. Il me les brosse et me les sèche aussi. Je crois que c'est d'avoir les bras dans les airs qui me cause cela, à certain moment!

Enfin, merci de m'avoir écouté. Je suis vraiment découragée. Découragée d'avoir mal, mais encore plus d'avoir laissé tomber des gens ce matin qui comptaient sur moi. C'est pire que d'appeler ton travail pour dire que tu rentre pas ca.

Sarah.
   
Réponse avec citation