Discussion: Avant-midi horrible!
Afficher un message
non lus
  (#4)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 14/12/2009, 12:48

oh! que oui! je te comprend!! moi aussi c'état comme ça se matin.... En plus, je suis pas top shape aujourd'hui et les enfants le ressente je crois bien... Comble de malheur, j'ai eu ma visite surprise de mon B.C. ce matin, et c'Était le bordel dans ma maison . Je voulais prendre ca relaxe, jme disais, je cours toujours d'habitude pour que tout soit correct, mais là, je file pas , donc il y avait 2-3 assiesttes dans mon lavabo, les chambres de mes enfants pas fait, (les parents ne font que rester dans le portique et ne vois pas mon bordel.....mais la tite madame du b.c. oui!....)je me sentais telleent mal, jme disait à va penser que c toujours de meme chez nous....en tout cas, a verras bien la prochaine fois, que c'est pas toujurs de meme...lolllll en plus les enfants en rajoutais quand elle était là, ca m'Écoutais tout simplement pas, j'avais pas l'air d'etre bin bin en controle.......pourtant, quand elle a passé la porte , ils sont tombé calme tout d'un coup...pour la premiere fois de l'avant-midi..ahah ils savaient bin trop qu'ils avaient été tannants..... vives les vacances qui s'en viennent!!

Réponse avec citation