14/12/2009, 13:50
Aïe aïe aïe Annie, c'est tellement pas évident !
Je n'ai pas de solution miracle mais je comprends tellement ce que tu vis.
J'interviens très très rarement sur le forum, mais cette fois-ci, je voudrais pouvoir te faire part des démarches que nous avons faites avec notre garçon de 4 ans qui a fait maints milieux de garde et qui vient d'être évalué en pédo-psychiatrie. J'habite à Gatineau moi aussi et je suis dans le système depuis qu'il a 18 mois. Alors, les listes d'attente et les délais, maman Isabelle commence à connaître ce qui s'offre ou non dans la région. La ResourSe, Pierre-Janet, le CLSC, les listes d'attentes en garderie, les garderies privées, les places non existantes au subventionné, les installations qui ouvrent leur liste d'attente 1 semaine par an, les listes d'attente en ergo, en ortho, en psychoéduc, les places réservées ou non (selon les secteurs)... alouette.
Peut-être pourrais-je te donner une idée des trucs administratifs et des échanges de dossier pour qu'une consultation ait lieu ? Je sais pas comment on fait pour se rejoindre, mais l'invitation est lancée, tu peux me parler quand tu veux !
|