Afficher un message
non lus
  (#164)
miniedouce
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 2 msg
Par défaut 14/12/2009, 15:02

Bon, je dois mettre quelque chose au clair et je copierai peut être ceci sur la première page.

Premièrement, il me fait un grand plaisir de pouvoir aider certaines d'entre vous.

Deuxièmement, sachez que je suis une simple maman qui a décidé d'ouvrir ma garderie cet été pour pouvoir m'occuper de ma fille et de quelque autres coco. Je garde seulement deux amis, je n'ai encore jamais fait d'impôts et j'ai encore une tonne de choses à apprendre. Il y a sur ce forum des tonnes de filles plus expérimenté que moi.

Ça me fais plaisir de lire vos messages privé et je dois dire que j'en reçoit beaucoup mais je ne connais pas toujours les réponses.

Je ne connais rien sur les garderies accrédités à part ce que j'ai su de ma soeur qui l'étais et je ne veux pas l'être.

Je ne sais rien concernant les assistantes, traiteurs, cuisinières...

Je ne connais pas grand choses concernant les impôts, je n'ai même jamais été travailleurs autonome avant cet été et je suis pourrie en finance.

J'ai ouvert ma garderie cet été et je trouvais qu'il manquais d'informations sur la procédure d'ouverture de garderie donc, j'ai mis ma procédure que j'ai suivi pour aider les autres mais je n'en sais pas beaucoup plus.

Soyez compréhensives svp et posez vos questions sur le forum, je manque de temps pour vous répondre au privé. Juste aujourd'hui, j'ai eut 5 messages et plusieurs dont je ne connais pas les réponses. Je ne veux pas vous faire perdre votre temps et le forum est rempli de ressources.

Merci de votre reconnaissance, je fais mon possible pour vous aider mais mes connaissances sont très peu avancées et mon expérience ne l'est pas plus.

Merci et au plaisir.

Réponse avec citation