|

14/12/2009, 15:52
De 8 ans à 25 ans je faisais 3- 4 migraines par semaines. J'allais voir un chiro qui me craquait le cou et tout mais rien ne changeait. À 25 ans, je suis allée voir le chiro de mon oncle et il m,a dit que j'avais deux vertèbres cervicales qui se touchaient et écrasaient un disque, ce qui causait de l'inflammation et les migraines. Il ne m'a jamais craqué le cou, mais m'a plutot "gossé" une vertèbre près de l'omoplate et clac! les vertèbres cervicales se sont replacées. Et ce dès le 2e r-v!!!! J'ai été 3-4 ans sans faire de migraines mais c'est revenu à ma première grossesse. Je réussi à éviter bien des migraines en mettant de la glace dans mon cou dès que je sens de l'inflammation. Et moi aussi, me laver les cheveux dans la douche ça me cause parfois des douleurs et une migraine car les vertèbres sensibles écrasent le fameux disque. Ma mère elle c,est se coiffer les bras en l'air qui lui coince queque chose et qui la fait souffrir.
Y parait qu'y faut souffrir pour être belle mais on se passerait bien de souffrir pour être propre en plus, hein?!!!
|