|

14/12/2009, 20:53
Mes parents ont une toyota camry et ils ont un booster et un siège. J'entre entre les deux. Et comme ma cocotte sera bientôt trop grande pour le siège, on a mesuré et un autre booster entrerait. Ils ne veulent pas se départir du siège car ils promènent parfois ma nièce. Bon se sera serré et pas commode pour 5 cennes pour attacher la ceinture de sécurité pour le booster du milieu mais bon....Peut-être vont-ils mettre le siège au milieu.
Nous on a un vus ,Mitshubishi Outlander et je ne crois pas que ça entrerait les trois sièges. En tout cas ça serait serré. Les petits vus sont fabriqués sur le "frame" d'une voiture compacte, ils ne sont pas très larges.
J"ai un ami qui a mesuré à peu près tout les sièges arrière des voitures compactes quand il a magasiné pour sa voiture. Il voulait qu'il soit possible d'y mettre 3 sièges et il a acheté une Nissan Versa. Alors j'imagine que ça doit marcher là dedans.
J'ai acheté le siège de ma cocotte Chez Rose ou Bleu rue Masson à Montréal et on peu essayer les siège dans la voiture avant d'acheter. Je sais que celui de la marque Sunshine est très étroit.
|