Discussion: Plus aucun espoir
Afficher un message
non lus
  (#12)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 14/12/2009, 21:35

Tu peux demander aux parents de te prêter leur parc pour les premiers temps. Les parents sont compréhensifs. Il faut bien partir à quelque part!

Idées de jeux à fabriquer:

Avec des couvercles de jus congelés et des autocollants--un jeu de mémoire ou d'association

Encore avec des couvercles de jus congelés, tu prends des boîtes rigides (genres petites boîtes cadeaux du dollo ou des boîtes de débarbouillettes humides huggies)
dans les boîtes du dollo tu fais une fente dans le couvercle comme une tirelire et la boite de débarbouillettes a déjà la fente. Les minis de tout age adorent mettre dedans.

Y faut boire du jus en titi mais moi j'avais fait un appel à tous dans ma famille!

Des bouteilles d'eau ou de jus vides dans lesquelles tu mets du riz ou des lentilles et des confétits. De l'eau colorée avec des objets qui flottent (Formes de mousse au dollo, brillants dollo encore) et qui sont lourds (billes ou petites roches)

Tu peux fabriquer un garage pour les petites autos avec une boîte. Un projet à faire avec les mminis...

Comme plusieurs disent plus haut, il y a moyen de se procurer des articles pas cher.

Ne laisse pas ton rêve s'envoller...

Réponse avec citation