Afficher un message
non lus
  (#15)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 14/12/2009, 23:33

J'ai appelé l'accuponteur, lui ai expliqué la situation. Lui ai dit que j'en avais assez mais que j'avais peur de l'accuponture car je veux pas des aiguilles souillées. Il m'a rassurée sur les aiguilles et m'a posé des tas de questions pas rapport. Mal à partir de quand? Ou et dans quelle situation? Évolution du mal? Problème ailleurs? Depuis quand les menstruations? Au combien de temps les menstruations? Est-ce que plus mal pendant les menstruations ou avant ou après ou aucun lien? Problème de foie?

On verra bien ce qu'il en sera.

Pour le chiro, je sais qu'il y en a des bon, mais plus jamais je n'arriverai à aller en voir un. C'est psychologique, et je devrais me faire soigner pour ca, mais le chiro à été la première personne que j'ai vu quand j'ai commencé à avoir des problèmes, j'avais 12 ans. Je peux te dire que je me rappelle de TOUT. De la pièce, des murs, du tapis, de la maison, tout. Sauf de LUI. Mais je le déteste plus que tout au monde. Il m'a fait mal à en pleurer. Me chialant car j'arrivais pas à me détendre. J'avais peur et j'avais raison!

Alors c'est impossible d'aller voir un chiro. J'ai vu un ostéopathe, mais il m'a dit que j'ai 20 ans de douleurs dans mon cou, et que je devrais tout d'abord apprendre à ne plus avoir peur d'avoir mal quand on approche mon cou, avant qu'il puisse m'aider. Je pleurais et j'ai dit que ca se faisais pas comme ca. Et il m'a conseillé un accuponcteur.

Chaque fois qu'il m'effleurait, je crispais. Il ne pouvait rien faire.

C'est souvent ainsi avec des douleurs chroniques.

Mais merci du conseil quand même!

J'espère que j'aimerai l'accuponture, mais je le saurai en janvier uniquement! Ma résolution du nouvel an, tient!

Sarah.
   
Réponse avec citation