Afficher un message
Bravo !
non lus
  (#47)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Positif Bravo ! - 11/09/2008, 18:42

Citation:
Envoyé par MAC Voir le message
Je ne suis pas RSG mais maman de deux petites filles et j'ai entendu une histoire à faire friser les cheveux de la tête cette semaine.

Pour faire une histoire courte, je suis étudiante en dernière année de droit. À une pause, je parlais avec d'autres filles du fait que je ne voulais pas être avocate car je ne voulais pas faire 60 hrs et plus par semaine afin de voir mes filles le plus souvent possible. En étant notaire, je vais pouvoir travailler à temps partiel et de la maison.

Il y a une autre maman de mon cours (elle a trois enfants) qui me traite de niaiseise de faire mon choix de carrière en fonction de mes enfants. Elle me dits qu'elle et son mari travaillent déjà 60 heures chaque par semaine, que les enfants ne sont pas morts pour autant. Elle ajoute même qu'elle a mis sa plus vieille de 11 ans en pensionnat car s'était plus facile pour elle. Elle termine avec le pire : elle n'a pris que 2 mois de congé de maternité car elle n'était plus capable ...

Pourquoi elle fait des enfants alors ....
Bravo MAC !! Tu te tiens debout et tu ne perds pas la vraie valeur de la vie !! Nos enfants !! C'est bien beau faire beaucoup de $$$ mais si les enfants passent plusss de temps avec la gardienne et la nounou de soirée... c'est quoi comme message à leur transmettre et où est l'amour partagé avec eux ???

Bravo encore et surtout, il ne sera jamais trop tard par la suite de poursuivre tes études en droit... si tu le désires vraiment !! Les enfants grandissent bien vite... trop vite !

Profites-en !

Au plaisir,

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation