Afficher un message
non lus
  (#16)
marie-claude
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 15/12/2009, 12:02

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Heu....

Ben là c'en est une bonne. La fréquence de lavage des enfants. Franchement, j'ai 3 enfants, qui ne prennent pas 1 bain par jour. Aux 2 jours, même ca arrive parfois 3 jours. Et je vais vous faire une annonce INCROYABLE: Ils ne puent pas du tout.

Là mesdames je veux bien comprendre que si un enfant pue, ou arrive crouté et qu'on sait ce qu'il a mangé pour déjeuné, c'est pas trop propre. Mais de dire qu'un bain doit être pris 1 fois par jour, de l'affirmer ainsi ici ou ailleurs, je trouve ca aberrant.

Là donnez-moi une référence quelconque pour cette affirmation. Une citation d'un livre, n médecin qui l'a écrit, quelque chose.

Si vous étiez devant moi et me diriez une telle chose, je me ferais un plaisir immense à vous sermonner sur la sur-aseptisation de vos milieux, ce qui veut dire que les enfants sont moins en contact avec les fameux microbes qui font si peur dans notre superbe société de la peur de la maladie et de la mort, et de tout j'ajouterais! Et comment fabrique-t'on des anti corp, à part via les vaccins, qui semblent être la dernière mode? Ben avec les microbes que vous vous acharnez à tuer.

Alors la nouvelle pensée du jour de Sarah: "Aseptisez tout tout tout, allez mesdames nettoyez et nous vous vaccinerons!"

Juste un mini ti peu exagéré...

Ah pis voulez vous mes coordonnées il serait temps qu'on appelle la DPJ, mes enfants sont pas lavés CHAQUE jour ahhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh hhhhhhh

Ridicule ce concept, ridicule!
a moins que au moins il se nettoie les "foufounes" a tout les soir s'est au moins le minimum mais 3 jours sans laver un enfants a mes yeus s'est impensable !! esole !!

Réponse avec citation