Afficher un message
non lus
  (#20)
sarahmarialopez
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Par défaut 15/12/2009, 13:00

Citation:
Envoyé par marie-claude Voir le message
a moins que au moins il se nettoie les "foufounes" a tout les soir s'est au moins le minimum mais 3 jours sans laver un enfants a mes yeus s'est impensable !! esole !!
Eh bien si, par laver, tu veux dire prendre un bain ou une douche, non ce n'est pas impensable pour un enfant, qui ne sue même pas encore, de ne pas se laver dans le bain ou la douche.

Mais si tu parles de se nettoyer régulièrement, soit les mains ainsi que les parties intimes, alors là ca va de soit.

Je suis désolée de te l'apprendre, mais se laver si fréquemment assèche ta peau, lui enlevant toutes ses barrières naturelles, en plus de te donner une fausse odeur de propreté.

Et je ne prône pas le retour au bain une fois par mois, là! Juste une certaine réflexion face au RÉEL besoin de se laver si souvent.

Et les crèmes parfumées afin d'encore sentir meilleur, ce n'est pas plus normal.

J'ai l'odorat très développé et je peux te dire que parmi mes deux bébés, un sent le savon de bébé à plein nez, de la poudre eux autres ils en mettent, tandis que l'autre, tout aussi propre, sent bon. Elle sent ELLE.

Je le répète, trouvez moi une seule place sérieuse qui dit que l'on devrait se laver chaque jour.

Sarah

Réponse avec citation